'Will you marry me ?'

Cette phrase, on a toutes rêvé de l'entendre... Et lorsque ce moment est enfin arrivé, on se voit déjà la bague au doigt et porter la robe de nos rêves !

Seulement, quand on décide de se marier en civil et ne pas faire un mariage religieux, on peut se permettre un peu plus de liberté !

La grande tendance est même de se marier en baskets, ou alors en pantalon tailleur... Tout est permis à condition de rester classe !

On peut alors troquer la robe princesse pour une jolie combinaison, porter le voile, mais avec un tailleur, ou alors porter une robe assez simple, mais tout de même raffinée...

Le mariage, civil ou religieux, reste le moment le plus important de notre vie, et il est important d'être bien apprêtée et de se sentir belle !

Qui plus est, des e-shops, tels que Asos ou autres, proposent des robes ou tenues de mariage à prix nettement abordables, donc nous n'avons plus d'excuse et pouvons vraiment nous lâcher !

N'ayez pas peur, bien que les tendances passent, elles finissent toujours par revenir, et si vous voyez votre tenue comme un réel coup de cœur aujourd'hui, alors elle aura toujours un goût d'exception, peu importe les années qui passent !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

 

 

LET'S SHOP !