Des fleurs ? Pour le printemps ? Comme c’est original… 

Si on peut toujours faire confiance à Miranda Priestly pour être à la pointe de la mode, il se peut qu’elle sous-estime légèrement le pouvoir des fleurs

Et cette saison n’échappera pas à la règle, le motif printanier par excellence viendra booster votre féminité et mettre en valeur vos jolies gambettes. Les marguerites, tulipes et autres roses germent sur tous les tissus, pour des allures printanières et romantiques que l’on s’empresse d’adopter dès les premiers rayons de soleil.

Cet incontournable des beaux jours se propage certes dans tout notre dressing mais la robe fleurie éclot pour devenir notre coup de cœur du moment. Ses pétales sont loin d’avoir fini de s’épanouir sur nos courtes et longues robes, toutes plus légères les unes que les autres. 

Cette pièce phare de la saison nous offre une explosion de couleurs pour enjoliver chacun de nos looks. Entre fraîcheur et gaîté, dîtes oui au mouvement passion fleurs. #FlowerPower

Et on est sûres que vous trouverez, dans cette sublime sélection des plus belles robes fleuries, celle qui fera de votre quotidien un vrai jardin d'Eden !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

-

-

 

-

-

-

 

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

-

-

 

Let's Shop ! 

 

Tags : robe