Cet été, à vous la Dolce Vita ! 

Au programme, petit-déjeuner avec vue sur mer, journée plage à faire bronzette entourée de beaux matelots, apéro en terrasse avec Pedro rencontré plus tôt, puis dîner aux chandelles avant de finir la soirée au bord de l'eau à siroter du Prosecco. 

Aucun doute, votre été s'annonce merveilleusement ensoleillé et surtout rempli de soirées caliente. Quel que soit l'endroit où vous poserez les pieds, en sandales, escarpins, talons compensés ou bien pieds nus, vous ne foulerez pas que le sable mais aussi le dancefloor des soirées les plus branchées.

Si votre agenda est bien rempli en journée, entre cours de wake-board, balades à cheval sur la plage ou yoga en plein air, le rendez-vous que vous ne raterez pas dès 20 heures sera celui où le champagne sera de sortie.

Ibiza, Mikonos, Saint-Tropez ou même Paris, pour celles qui n'ont malheureusement pas pu poser leurs jours de congé, vous serez la fêtarde la plus stylée de l'été. 

En mode Pool ou Beach Party, on compte sur vous pour en mettre plein la vue avec robes à paillettes, jupes à froufrous, jolis décolletés et qui sait ? Épaules dénudées ! 

La touriste de vacances n'a rien à envier à la modeuse du reste de l'année. Dans votre valise, tout y est, vous n'avez rien oublié. Entre cinq ou dix maillots de bain, se trouvent bien les robes les plus sublimes de l'été et, pour ça, vous n'avez qu'à nous remercier.

Après tout, sans cet article avec les 40 plus belles robes à adopter pour vos soirées de l'été, vous auriez été sans aucun doute perdue... 

Alors, prête à préparer votre valise ou plutôt prête à shopper ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

 

Let's Shop !