Et si on portait du rouge ?

Eh oui ! Le rouge est au centre de toutes les attentions. Cet hiver, on dit adieu à la discrétion et on mise sur la couleur de la tentation. Tendance mode de l’automne-hiver, le rouge a fait succomber modeuses et créateurs.

Couleur liée à l’amour, à la passion, et au pouvoir, il ne passe jamais inaperçu. Si les expertes de la mode l’adoptent en total look, pour une allure magnétique, la couleur rouge n’est pas forcément facile à porter et ne se mixe pas avec tout. Alors, pour les moins aguerris, optez pour la version light avec une pièce ou un accessoire écarlate pour jouer le jeu, tout en évitant les fashion faux pas. Coté pièces, on pense particulièrement à la it-pièce du moment : la robe rouge, les grosses mailles ou encore les manteaux. Les plus frileuses préféreront les accessoires comme les chaussures tendance ou les sacs à main. 

Pour vous donner le sourire et vous aider à lutter contre la grisaille hivernale, la rédaction a sélectionné pour vous les plus belles pièces rouges de la saison.

Alors, les filles prêtes pour un look flamboyant et sensuel ?

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Let's shop !