Petite, la rentrée avait beau vous stresser, vous faisiez tout pour relativiser, à commencer par être la plus stylée. 

Tétanisée à l'idée de ne pas retrouver dans la même classe que votre meilleure amie, d'avoir le professeur de mathématiques le plus ignoble de l'école ou les livres les plus abîmés, la rentrée était loin d'être votre journée préférée. 

Mais s'il y a une chose qui vous remontait le moral, c'était de savoir que vous alliez être parmi les mieux habillées. Une journée shopping avec votre maman adorée s'imposait et vous permettait de choisir votre plus bel uniforme à arborer fièrement en ce premier jour d'école. 

Interdiction de le porter avant ledit jour, c'était avec une mine illuminée et une fierté inégalable que vous arriviez devant la grille de l'école, prête à impressionner toutes vos amies avec vos nouvelles chaussures et votre jupe vraiment tendance. 

Ce petit rituel se répétait chaque année et vous permettait de démarrer une année scolaire en beauté. Même des années plus tard, vous perpétuez cette petite tradition

Et à chaque retour de vacances, alors que vous êtes prête à reprendre le chemin du bureau, reposée et bronzée, vous n'échappez pas à l'éternelle case shopping de rentrée

C'est un petit plaisir dont vous ne pouvez pas vous passer. Et puisque la rentrée approche à grands pas, on est certaines que vous avez déjà écumé tous vos e-shops préférés à la recherche de la tenue qui en mettra plein la vue à votre travail. 

Eh bien, ne cherchez plus ! H&M a sorti une toute nouvelle collection à tomber, impossible d'y résister, vous ne trouverez pas plus stylée et surtout qui conviendra autant à votre budget.

Petites robes volantées, t-shirts imprimés, blouses à croquer ou pantalons ultra-lookés, vous ne pourrez pas vous empêcher de craquer. Alors hop, on file en express chez H&M, faire le plein des pièces mode les plus stylées !

Ne nous remerciez pas. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Erica Hoida • Fashioned|Chic (@fashionedchicstyling) le

 

Let's Shop !