C'est l'amour à la plage... 

La mer, quand vient le temps des vacances, c'est le temps de la danse !

On peut officiellement le déclarer, dans très peu de temps, nos petons s'envoleront pour atterrir bien loin ! Là où nos orteils pourront enfin frôler le sable chaud et nos lèvres goûter des mojitos !

À nous les vacances, le soleil, les coquillages, les journées en maillot de bain, le paréo autour de la taille et le chapeau de paille pour envelopper nos cheveux ondulés par l'air marin. 

Ah, ce que ce mois de juillet nous avait manquées. Désormais et ce jusqu'à la fin du mois d'août, nous nous plaçons en mode "ne pas déranger". Le téléphone n'est pas près de sonner, et nos mails vont sûrement s'accumuler mais, peu importe, nous sommes déjà bien loin. 

Nos gambettes prennent le large, et c'est beaucoup mieux comme ça !

Lunettes de soleil sur le bout du nez, la tête dans les nuages, voilà pour nous la définition du paradis. La seule chose sur laquelle nos yeux plongeront sera le beau maître à nageur et son sifflet. 

Il a beau ne pas quitter la mer des yeux, on sait déjà que l'on ne peut pas s'en passer, d'ailleurs la saison des amours de vacances est ouverte, alors on lui jette notre dévolu. 

Et pour le faire craquer, même plus de prise de tête à se demander quoi mettre, avec un soleil qui ne cesse de briller, le choix est vite fait. Au diable, escarpins et robes d'été, à traîner toute la journée sur la plage, ça sera maillot de bain et le tour sera joué !

Et si vous n'avez pas encore rempli votre valise, voici les indispensables à y glisser. Ensembles vraiment trop mignons, panama, claquettes, serviettes et paréo, on ne laisse rien au hasard pour le faire craquer. 

Impossible de vous résister lorsque le mode vacancière est enclenché !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Eva Gutowski (@mylifeaseva) le

 

 

Une publication partagée par DEBI FLÜGGE (@debiflue) le

 

 

 

 

Let's Shop !