"Pour être irremplaçable, il faut être différent". 

Une chose est sûre, vous prenez soin d'appliquer le conseil de Madame Chanel à la lettre, au point où vous en êtes carrément devenue unique.

Alors que certaines n'attendaient plus que les quelques rayons de soleil pour sortir leurs plus belles sandales et leurs compensées pour célébrer le retour du beau temps, vous, vous préférez rester avec vos magnifiques bottines que vous ne pouvez clairement plus lâcher.

On vous comprend parfaitement car en plus de vous donner une allure sexy et trendy, vous êtes également radieuse et totalement à la page. Ben oui, si vous adorez être différente et avoir votre propre style, vous n’en restez pas moins une fashionista et vous vous adaptez tout de même aux nouvelles tendances et aux saisons. Imaginez-vous dans des bottines hivernales... Non, vous risquez de crever de chaud ! 

Évitez ce calvaire et optez plutôt pour des bottines printanières, celles qui possèdent une ouverture devant ou derrière. Les modeuses craquent également pour les bottines cow-boy pour une dégaine style West Coast trop canon. 

Vous qui pensiez que les bottines étaient uniquement réservées aux saisons plus fraîches et grisâtres, détrompez-vous car elles sont même un incontournable pour toutes vos occasions des prochaines semaines.

Alors, convaincue ? On sait que vous rêviez de retrouver le confort et le style que vous apportaient vos bottines, alors n'hésitez plus et succombez à notre sélection des plus beaux modèles du moment

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

Let's Shop !