It's raining men, hallelujah, it's raining men...

Enfin avant de voir pleuvoir des hommes, on va déjà faire en sorte de combattre la pluie qui s'annonce à la saison prochaine... Car même si le soleil est toujours au beau fixe, la météo parfois capricieuse peut nous réserver quelques mauvaises surprises. 

Alors si l'on ne veut pas se mettre à râler du fait que notre brushing tombe à l'eau, que l'on est trempée jusqu'à la moelle et que notre journée en est du coup complètement gâchée, on prend les devants et on s'équipe en conséquence. 

Le parapluie dans le sac ne suffira plus !

Pour toutes ces fois où le vent aura eu raison de lui, où on l'aura retrouvé retourné en un simple coup de vent, avec la pluie qui s'abattait violemment sur nous ! On est déjà toutes passées par là...

Pour éviter toutes sortes de déconvenues, on sort nos trenchs du fin fond de nos dressings et on l'invite à nouveau à s'afficher dans nos tenues !

Et ce n'est pas pour nous déplaire ! Son côté chic et tendance ne prend pas une ride. Avec nos robes, nos jupes, nos jeans et même sur un ensemble, il apportera une petite touche d'automne à ces tenues que l'on a portées tout l'été.

L'incontournable trench camel ira parfaitement à celles qui l'aiment plutôt classique, en cuir pour les plus rockeuses d'entre nous, plutôt vaporeux pour une féminité à toute épreuve ou encore en daim pour son coté vintage.

Pour cette nouvelle saison, le trench va nous en mettre plein les mirettes. L'inspecteur gadget n'aura qu'à bien se tenir !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Heather (@_thefab3) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

 

Une publication partagée par Jeanne (@jeannedamas) le

 

 

Let's shop !