Mode bronzette activé !

Tandis que les journées se rallongent pour faire briller le soleil encore plus longtemps, nos tenues, elles, se raccourcissent pour dévoiler nos jolies gambettes. 

Seulement voilà, le beau temps nous monte à la tête et nous donne envie de faire des folies. Ras-le-bol de cette routine et des vêtements que l'on porte si souvent qu'ils sont devenus comme une seconde peau. Petite dédicace à nos jeans et pantalons de costume !

C'est donc le moment de faire un grand ménage de printemps, on range nos pantalons et on opte pour la pièce qui reste au fond de notre dressing toute l'année, pour ensuite faire son come-back phénoménal lors de la saison estivale. 

Mais qui est donc cette petite star tant adulée ? Le short, bien sûr !

Réjouissez-vous car le temps de la légèreté, du chic et du style effortless a sonné. Cet incontournable viendra féminiser tous vos looks tout en sublimant votre silhouette.

Il se renouvelle sans accroc année après année : perles, sequins, fleurs, découpes, dentelle, couleurs vives... Tout est permis ! Bon, pour les vraies accros du denim, les shorts de cette matière vous rendent d'autant plus irrésistible. Plus d'excuse pour ne pas craquer.

Alors convaincue ? Faites-le plein dans votre dressing en piochant vos favoris dans notre sélection.

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

-

-

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

-

 

Let's Shop !