C'est l'heure du ménage de printemps ! 

Les journées beaucoup plus ensoleillées vous ont donné des envies de faire un peu de tri chez vous. Alors, vous avez ressorti les gros cartons et sacs de stockage qui rétrécissent comme par magie même remplis. 

Et, en véritable tornade, impossible de vous arrêter ! Hop, vous avez embarqué les pantalons en laine, les robes à manches longues, les grosses bottes d'hiver, les bonnets, les écharpes, et les manteaux oversized et bien sûr tous vos pulls bien douillets. Bref, tout votre dressing automne/hiver s'est envolé pour aller se cacher au fin fond de la cave, histoire de vous faire profiter de l'été. 

Vous aviez déjà sorti sandales et robes d'été quand un orage s'est mis à frapper. C'était le drame...

Vous vous êtes mise à pleurer, à maudire la météo et à ressortir vos gros sacs et cartons déjà rangés. On le sait, on est TOUTES passées par là.

Ce n'est pas parce que le soleil s'est montré, qu'il faut croire que c'est déjà l'été. Il y a des pièces que vous devez garder parce qu'elles sont indispensables pour traverser ce mois difficile fait de giboulées mais aussi parce qu'elles sont extrêmement stylées ! 

Depuis le temps, vous devez le savoir. Les pulls décolletés sont nos préférés ! Au printemps, on ne se dévoile pas totalement mais on peut s'accorder un brin de sensualité avec un joli pull ouvert dans le dos. 

Chic et sexy, mais aussi confortable et stylé, c'est la pièce à ne surtout pas mettre de côté, d'ailleurs voici une sélection qui va vous le prouver ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Heather (@_thefab3) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

Let's Shop !