'Cause you had a bad day, you're taking one down... You sing a sad song just to turn it around ! 

Une chanson triste pour améliorer une mauvaise journée ? Non, on n'est pas tellement convaincues... En revanche, un look à couper le souffle, ça peut inverser le mauvais sort et nous redonner sourire et allure en un rien de temps. 

C'est vrai, les jours où l'on reste assises sur notre lit, emmitouflées sous notre couette, à contempler les gouttes de pluie qui cognent contre notre fenêtre, ce n'est pas une chanson qui nous fera sortir de notre petit nid. 

Ces jours-là où le coeur n'y est pas, on est prêtes à sortir de chez nous en pyjama. Non, quand même pas... Surtout quand on connaît l'astuce pour être lookée et tendance sans avoir à faire beaucoup d'effort. 

C'est l'association incontournable de l'automne, celle qui appelle à la douceur, qui nous enveloppe dans de la légèreté et nous fait oublier que l'on a eu du mal à se lever. 

Un petit caraco sur le dos, un gros gilet bien douillet pour nous réconforter et nous voilà prêtes à nous lancer dans un défilé. Il en faut peu pour être heureuse mais il en faut encore moins pour être la plus stylée. 

Ce sont deux pièces qui font dans la simplicité mais, mariées ensemble, elles ont un vrai potentiel pour booster notre tenue du jour. On ne s'en lassera sûrement jamais et c'est pourquoi on vous a concocté une belle sélection de caracos et de gilets. 

De quoi se laisser dorloter par un look à tomber fait d'un simple top nommé caraco et d'un pull très chaud appelé gilet. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

 

 

Let's Shop !