Les roses sont rouges, 

Les violettes sont bleues,

Pour la fête des Mères, il y en a que pour ses beaux yeux. 

Petite, elle adorait vos colliers de coquillettes, sans parler de vos dessins gribouillés l'illustrant comme une dame sublime au visage carré sans nez. Elle était fan de vos poèmes dictés par votre maîtresse préférée, de vos sculptures en pâte à sel et pâte à modeler, de vos collages tout collants débordant de paillettes et de confettis. 

Votre mère a été bien gâtée au fil des années. Il faut dire que montrer le bout de votre nez après neuf mois a été le plus beau cadeau que vous lui ayez fait. Mais si cette excuse a marché jusqu'à vos 18 ans, maintenant que vous avez un compte en banque et une carte bleue que vous savez parfaitement utiliser, il est temps de trouver le cadeau parfait pour votre maman adorée.

Vous n'avez tout de même pas oublié ? La fête des Mères approche à grands pas, et la course est lancée pour être la fille la plus généreuse de toute votre fratrie. Votre banquier ne vous en voudra pas, après tout, c'est pour la bonne cause.

Elle vous a donné la vie, c'est la mère dont vous avez toujours rêvé, et vous êtes la fille qu'elle adore appeler pour se plaindre des bêtises de votre frère préféré. Alors pour la célébrer et la remercier de vous aimer et de toujours décrocher quand vous avez oublié le temps de cuisson d'un oeuf à la coque, voici une sélection de cadeaux qu'elle est sûre d'adorer. 

Vous nous en direz des nouvelles ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 -

 

Let's Shop ! 

 

Tags : mère, idée cadeau