Et si on osait le flamboyant ? 

Les bonnes températures s'accompagnent d'une palette de couleurs que l'on osait à peine entrevoir lors des saisons plus fraîches. Il est alors grand temps de remplacer les teintes grisâtres par d'autres, plus vives, plus délicates, plus douces et féminines... Le genre qui nous redonne le sourire en un clin d'œil. 

Inutile de passer par quatre chemins, on décide de voir la vie en rose ! 

Si son aspect girly en rebute certaines, le rose s'impose tout de même comme LA couleur du beau temps, celle que toutes les it-girls s'arrachent. 

En plus de sa réputation enfantine, cette teinte a longtemps été décriée parce qu'elle est un peu difficile à manier. Comment embrasser pleinement cette tendance forte sans craindre le procès en niaiserie ? On laisse les looks Barbie en enfance et on adapte le rose aux tendances du moment. 

Un coloris aussi éblouissant se suffit à lui-même, ainsi le total look permettrait aux plus audacieuses de sortir du lot et de tout illuminer sur leur passage. Vous ne risquez pas de passer inaperçue !

Pour les plus réticentes, boostez votre tenue avec un coup de rosé sur la pièce phare de votre tenue. Vous aurez tous les hommes à vos pieds grâce à vos chaussures roses mais, puisque vous avez plus d’un tour dans votre sac, vous n'êtes pas sans savoir qu'une minaudière de la même teinte pourrait tout autant faire l’affaire.

Et, enfin, pour les fans du mix and match, oubliez le Black&White pour cet été et craquez pour le Pink&Red. Un incontournable de la saison estivale. On dirait même la superstar de l'été !

Layette, fuchsia, bébé, magenta, néon, blush, vieux, bonbon, incarnadin, pêche, vif, dragé, Mountbatten… En bref ? Craquez pour les 50 nuances de rose pour être au top cet été ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

-

-

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

 

Let's Shop !