Vous la sentez cette bonne odeur de dinde bien dorée ? 

La frénésie de Noël avait déjà commencé quand votre mère paniquée vous a appelée pour savoir si vous pouviez tout organiser cette année. Décorations déjà installées et petits fours prêts à être dévorés, il ne manque plus qu'un look tout en beauté... 

Mais de ce côté, vous pouvez compter sur l'aide de Zalando, un Père Noël du style aussi généreux que le vrai. 

Avec des finances quelque peu à sec après des courses de Noël où vous vous êtes surpassée, Zalando avait de quoi vous combler avec des vêtements par milliers et son offre essayez d'abord, payez après. Plus rempli que la hotte du Père Noël, notre e-shop préféré regorge de trésors pour un look qui nous ressemble à l'heure des fêtes de fin d'année... Jupe satinée et pantalon pailleté, il n'y a plus qu'à décider.

Soyez libre d'être pétillante, élégante, de briller ou d'être simplement stylée sans piquer la vedette au sapin qui est le vrai roi de la soirée. #Freetobe

Et pour des fêtes de fin d'année, sous le signe de la liberté et de la sérénité, faites confiance à Zalando. À l'heure des Fresh Days, jusqu'au 17 décembre, on se laisse tenter par des promos allant jusqu'à -50%, et en profiter pour faire nos dernières courses de Noël avant d'emballer tous les cadeaux.

Et pour vous aider, on vous a même concocté une sélection à tomber, dénichée sur notre temple de la mode préféré, pour affirmer votre style tout en trinquant à la nouvelle année !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Let's Shop !