Le plus gros est passé, nous voilà à deux pas de l'été ! 

Loin des galères du verglas, des intempéries et des températures négatives qui nous dépriment, on accueille, à bras grand ouverts, non pas la chaleur et les vacances que l'on mérite tant, mais plutôt l'arrivée de la saison des festivals

Les pieds enfouis dans des bottines de motardes, les cheveux tressés, se balançant au gré des ondes, sous un bandana, et les gambettes qui prennent l'air. En plein désert ou plutôt les pieds dans la boue, en pleine campagne ou dans la capitale, quelque soit le festival qui vous bercera cet été, on compte sur vous pour être la plus stylée

Après tout, c'est avec un look bohème mais surtout tendance que vous arriverez à attirer l'attention du beau guitariste qui vous fait de l'œil. À vous les virées en tournée ! 

Mais avant de jouer aux groupies en mode Penny Lane, il va falloir mettre le paquet. On ne doute pas que vous avez déjà en tête les indispensables qui vont vous faire vous déhancher sur les sons les plus magiques de la saison : vestes à franges, shorts en cuir, bottes à clous et dentelle à n'en plus finir.

Pourtant, il y a bien une pièce qui manque à l'appel... Ne mettez surtout pas de côté le crochet ! Repérée à Coachella et élue tendance la plus légère de l'été, c'est surtout la plus prisée des festivalières. 

Comme quoi, la maille n'est pas seulement réservée aux mois d'hiver. Il est temps de l'adopter, de l'afficher, de ne surtout pas l'abandonner... Bref, de l'adorer quoi !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par REVOLVE (@revolve) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

Let's Shop !