ALERTE ! Notre fashion radar s'est activé... 

Nous décelons des signaux des plus étranges, des lignes horizontales, verticales, bref des rayures de partout. S'agirait-il d'un bug ? Notre radar nous aurait-il lâchées ? 

Nous voilà un peu paniquées, mais attendez... Non, nous ne rêvons pas, c'est bien des rayures que l'on voit dans les rues de la planète mode. Vous les voyez aussi, n'est-ce pas ? Maintenant qu'on y pense, impossible de passer à côté, ces derniers temps, elles ont envahi tous les looks des modeuses et il est impossible de leur résister.

En bonne Française que vous êtes, c'est sûr, vous les connaissez. C'est peut-être un cliché, mais ne possédez-vous donc pas une fameuse marinière ?

On sait que vous avez un peu de mal avec les rayures mais pas de raison d'avoir peur, elles ne vont pas vous faire prendre 10 kg, on ne va pas vous confondre pour un membre de la famille des Dalton et on ne va certainement pas vous comparer à un zèbre mais plutôt à une gazelle. Bah quoi, c'est canon, les gazelles !

Elles se dessinent tout simplement sur vos vêtements et vous donnent une si fière allure. Alors là, c'est sûr, impossible de vous résister, vous allez en éblouir plus d'un avec votre look hyper bien maîtrisé. Elles épousent votre silhouette et c'est tout naturellement qu'elles trouvent leur place dans votre dressing.

Quelle que soit leur couleur ou leur taille, les rayures sont à adopter au plus vite. Hop, à vos portefeuilles !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par ?? Tezza?? (@tezzamb) le

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

 

 Let's Shop !