S'il y a un imprimé que l'on ne peut pas s'empêcher de porter toute l'année, c'est bien les rayures. Après tout en tant que Françaises, on est très familières de la fameuse marinière, cet incontournable du cliché de la Parisienne

Premier pas vers la tendance des imprimés bariolés, les rayures nous font de l'œil pour leur subtilité et vous l'aurez deviné... En cette saison, on ne peut pas s'en passer. 

On vous l'a dit, le printemps appelle à de la légèreté, mais aussi à de la couleur. Et lorsque le temps n'est pas des plus joyeux et que notre style a tout aussi grise mine que le ciel au-dessus de notre tête, les seules couleurs qui nous appellent sont le bleu et le blanc. Il faut le dire, ces teintes si sobres et élégantes se marient plus que bien avec des pièces à rayures

Alors voilà maintenant que le printemps a été annoncé et que le changement d'heure a été opéré, notre premier réflexe a été de nous jeter sur ces pièces si stylées dont le point commun réside dans l'imprimé intemporel que sont les rayures. Faciles à accorder, elles ont l'avantage de se marier avec n'importe quel autre imprimé. Vous ne pourrez d'ailleurs pas passer à côté, car tous les ans, elles reviennent en trombe.

Après tout, on l'admettra, c'est un imprimé des plus chics et stylés... Prête à craquer ? Il est temps d'upgrader votre dressing avec des rayures plus canon les unes que les autres. Découvrez notre sélection de 30 pièces à rayures, incontournables pour la saison printemps/été. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

- 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

 

Let's Shop !