L'une de nos premières batailles dans la vie a été apprendre à faire nos lacets

On a lutté, on n’a jamais rien lâché même si ça n'a pas toujours été une partie de plaisir... Puis, vint le jour où les deux boucles se sont enlacées du premier coup pour ne plus se lâcher (jusqu'à la récré).

Franklin n'était enfin plus le seul à savoir lacer ses chaussures et compter deux par deux. Oui, on se comparait à une tortue...

On a grandi, les modes et les tendances ont, elles aussi, évolué et, petit à petit, les lacets n'ont plus exclusivement été à nos pieds et ont commencé à grimper pour se retrouver sur nos pantalons, nos jupes, nos tops et nos vestes.

On ne compte plus le nombre de pièces à lacets qui envahissent les rayons depuis plusieurs saisons maintenant. Que l'on aime ou que l'on déteste, impossible de passer à côté de cette tendance. 

Le laçage peut parfois être assez délicat à porter, si vous ne voulez pas choquer les âmes les plus sensibles, optez pour de faux lacets sur une jupe ou encore dans le dos pour un look un peu plus sensuel en toute sobriété. 

Cet été, vous n'allez pas pouvoir vous passer de cette petite touche bohème qui pimentera subtilement toutes vos tenues. 

Enjoy

Les Éclaireuses 

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

 

Let's Shop !