Toutes les bonnes choses ont une fin...

Il va bien falloir l’accepter mais le gros de l’été étant passé, voici venu le temps de penser à la rentrée... Rien que de le dire, elle nous donne déjà des maux de tête.

Heureusement, la rentrée ne veut pas seulement dire cahiers, stylos et livres scolaires. Qui dit rentrée, dit aussi nouvelles tendances donc nouvelle garde-robe.

On se sent tout de suite bien mieux !

Même si les températures sont encore beaucoup trop élevées pour acheter ce magnifique manteau en fausse fourrure, le soleil, lui, a tendance à s’éclipser pour laisser de plus en plus place à la grisaille automnale.

Non pas que l’on n’apprécie pas cette saison, bien au contraire, mais l’heure de raccrocher nos maillots de bain a enfin sonné.

Cependant, on n'est pas totalement prêtes à mettre de côté nos caracos et autres petits tops estivaux (en théorie, nous sommes en été jusqu’au 21 septembre, personne ne vous en tiendra rigueur) et pour ça, rien de plus simple, en un clin d’œil, vous enfilez votre plus belle veste et le tour est joué.

Ça tombe bien, on ne manquera pas d'options ! Les enseignes ayant toutes sorti leurs collections automne-hiver, un large choix s'offre à nous. Entre vestes en jean, vestes de kimono, vestes en cuir, vestes en velours et vestes matelassées, il y aura forcément la veste parfaite pour sublimer votre tenue.

Vous ne pourrez plus sortir sans votre petite veste jetée sur les épaules. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sasha Simón • LolaRio/Style (@lolariostyle) le

 

 

Let's Shop !