Vous êtes sur le point de franchir le pas de votre porte, prête à éblouir le monde entier de votre style impeccable de la tête aux pieds et, là, une piqûre de rappel vous électrise... 

N'avez-vous pas oublié de mettre une veste ? Comme votre mère vous le dirait, couvrez-vous, vous allez attraper froid ! Certes, la météo a été des plus clémentes dernièrement mais vous n'êtes pas à l'abri d'une averse.

Alors vous faites demi-tour et vous plantez devant votre armoire. Une fois ouverte, c'est une véritable caverne d'Alibaba qui s'offre à vous. Des vestes et manteaux en veux-tu en voilà, un arc-en-ciel de trenchs, une ribambelle de perfectos et une montagne de bombers. Vous voilà parée pour affronter toutes les intempéries possibles. 

Pourtant, impossible de faire votre choix... Et là, c'est une alarme qui sonne et le rêve tourne au cauchemar. Bien éveillée, vous vous rendez compte que rien de tout ça n'était vrai. 

C'est un véritable choc lorsque vous approchez de votre placard. Insatisfaite des pièces qui s'offrent à vous, vous voilà dépitée... Si seulement cela avait pu être vrai. Dans le dressing de vos rêves, c'est une cascade infinie de vêtements de fashionistas, alors qu'en réalité, cinq vestes se battent en duel pour savoir laquelle aura la chance de vous protéger de la pluie et des intempéries. 

Pas de panique, nous sommes là pour exaucer tous vos vœux et faire de vos rêves une réalité ! Voici une sélection de vestes de mi-saison qui va ravir votre dressing et illuminer votre style. Celles-ci, vous seriez bien contente de les porter et vous ne voudrez vraiment plus les quitter ! 

Il est temps de craquer... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

 

Une publication partagée par Petra (@pepamack) le

 

 

Let's Shop !