*Vous avez un nouveau mail*

Objet : Les vacances d'été sont annulées. 

S'envole donc notre panier de nouveautés à porter tout l'été à Saint-Tropez. Tiens, un second mail vient d'arriver, l'objet ? 'Nouvelle collection parfaite pour l'été". Mais à quoi bon craquer ? 

Après 28 jours d'abstinence shopping, on était sur la bonne voie pour réaliser le rêve de notre banquier, ce n'était clairement pas le moment d'abandonner tous nos efforts et dégainer notre CB pour des looks que l'on n'est pas près de porter. 

Troisième mail en boîte, l'objet : "Il est presque temps de mettre le nez dehors". Mais oui ! La fin du confinement approche, sapristi, comment avons-nous pu l'oublier ? Certes, ce n'est pas pour tout de suite mais voilà une raison de jeter un oeil à nos e-shops préférés. Non, vraiment, ça ne serait pas raisonnable...

Et là, le coup de grâce : un quatrième mail, "Les nouveautés sont là pour vous faire craquer". Et si c'est pour préparer notre look de déconfinée, là, on veut bien regarder. Après tout, admirer les nouveautés n'a jamais heurté la sensibilité de personne, sauf peut-être celle de notre cher banquier, admirant l'état parfait de nos comptes depuis son appartement envahi de bambins. 

Allez, juste un petit coup d'oeil, promis, on ne craque pas ! Bon, ça, on ne le garantit pas, car face à l'avalanche de nouveautés qui s'offrent à nous sur Zalando, ASOS, Mango et tant d'autres sites, il va être difficile de résister.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Danielle Bernstein (@weworewhat) le

 

Let's Shop ! 

 

 

 

Tags : shopping