Dernière ligne droite ! 

Les valises ont été bouclées, les cadeaux de mariage achetés et emballés et vous êtes prête à bien attraper le bouquet. Il faut dire qu'avec cette course aux mariages de l'été, il était hors de question de repartir bredouille sans même des pétales de rose et pivoine cachés dans la pochette de soirée. 

On peut le dire, vous n'en êtes plus à votre coup d'essai...

Les mariages n'ont plus aucun secret pour vous car, si vous ne vous êtes pas encore fait passer la bague au doigt, vous avez assisté à tellement de mariages et cérémonies, que votre cousine au 3ème degré est tentée de vous choisir comme organisatrice de sa 6ème union. 

Vous êtes prête à danser toute la soirée, à faire vos réserves en amuse-bouches et petits choux de pièce montée. Vous êtes tellement habituée à gambader perchées sur des talons époustouflants, que vous ne les quittez plus des pieds pour danser jusqu'au petit matin. 

Vous connaissez sans doute tous les secrets des mariés et leur enfance n'a plus aucun secret pour vous. En un mois, vous avez versé plus de larmes qu'en une soirée à regarder N'oublie Jamais et admirez plus de feux d'artifice que depuis votre fenêtre d'appartement un 14 juillet. 

Maintenant le plus dur, c'est de trouver les plus belles tenues, histoire de finir cette saison des mariages en beauté ! 

Vous voulez être l'invitée la plus stylée, celle qui est sûre de trouver son prince charmant lorsque les derniers toasts auront été donnés. À vous les robes à sequins, combinaisons décolletées, ensembles à tomber et jupes à croquer. 

On ne vous en voudra pas d'être lumineuse à condition de ne pas éclipser la mariée ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

Let's Shop !