"Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner"

Et certainement pas m'habiller...

Tout ce que l'on veut, c'est profiter de notre maillot de bain sous le soleil au bord de l'océan. 

À la plage, on peut faire des châteaux de sable ou se dorer la pilule pendant que d'autres se prennent les vagues... 

On peut faire de l'œil au maître-nageur, faire envier les modeuses en vacances avec notre plus beau maillot de bain, écrire notre nom dans le sable, prendre des photos de nos orteils dans l'eau et même nous moquer des couples qui jouent au beach-volley en plein cagnard. 

On peut même rester sous un parasol de 9 heures jusqu'à 17 heures, oublier de mettre de la crème solaire et finir aussi rouge qu'un homard, avec les traces disgracieuses de bronzage que notre bikini à lacets nous a laissées... Ah, ce que l'on peut adorer être à la mer ! 

Sentir l'air marin dans nos cheveux, laisser l'eau salée envelopper notre peau et plonger nos orteils dans le sable jusqu'à les voir disparaître.

C'est officiel, l'été est notre saison préférée, surtout lorsque les vacances sont le seul programme de notre journée : bronzette, cocktails, petite baignade et bataille avec notre serviette pour éviter les grains de sable. 

Et puisque l'on n'a aucune obligation pour enfiler autre chose qu'un bikini à pois, laissez-nous vous présenter notre sélection des plus beaux maillots de bain à adopter cet été !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Une publication partagée par ??Tezza?? (@tezzamb) le

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

 

 

Let's Shop !