Et si, cet été, on sortait de notre zone de confort ?

Quand il s’agit de choisir son maillot de bain, la grande majorité d’entre nous fait le choix de ne pas trop attirer l’attention. Déjà que l’on s’expose aux yeux de tous alors si en plus les regards sont braqués sur nous, c’est la gêne assurée.

Puis, il y a Instagram et toutes ces influenceuses aux corps de rêve (et quelques retouches au passage) dans leur maillot ultra-sexy et tendance, qui nous font regretter le restaurant italien de la veille.

Mais voilà, nous aussi, on veut les mêmes maillots avec ces détails qui tuent et que personne n'a. 

Par simple curiosité, on décide de cliquer sur la photo pour mettre un nom sur cette marque de maillots de bain qui sublime à la perfection le corps de cette influenceuse. Bingo ! La marque est taguée, direction le site web. 

En faisant défiler la collection, une petite voix dans notre tête nous rappelle gentiment cet instant “expected VS reality” qui se profile à l’horizon.

Malgré tout, on sait à quel point on est faibles lorsqu'il s'agit de la mode...

On ne peut pas s'empêcher de penser qu'on pourrait ressembler à ces sirènes des réseaux sociaux. En deux temps, trois mouvements, la commande est passée, il ne restera plus qu'à franchir le cap fatidique de l’essayage.

Au pire, on remettra ceux de l'année dernière...

Enjoy

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

Let's shop !