Préparez-vous à en mettre plein les yeux !

Cet été, on sort certes incognito, mais surtout avec beaucoup de style sur le bout du nez, des orteils jusqu'aux mirettes !

Si l'on veut admirer le beau maître-nageur de la piscine municipale, on le fait en toute discrétion, cachée derrière nos lunettes papillon

Et si nos montures sont suffisamment hypnotisantes, c'est dans la poche ! Même pas besoin de sortir le grand jeu à faire semblant de jouer la sirène qui boit la tasse, pour avoir toute son attention. 

Croyez-nous sur parole, vos lunettes de soleil seront vos meilleurs atouts séduction pour un été tout en amour ensoleillé. Si certaines ne se cachent pas de les porter toute l'année, il faut le dire que la saison des cigales et du soleil illuminé est la meilleure pour les afficher. 

On peut tout scanner, tout admirer et surtout ne rien louper. Pas de panique, vos beaux yeux ne resteront pas longtemps trop cachés, il faut finir par les montrer. 

Cerise sur le gâteau, on ne pourra pas vous résister lorsque l'on posera les yeux sur votre regard de chat à tomber. En attendant, en journée on protège notre regard avec beaucoup de style, comme on sait si bien le faire. 

On se laisse le temps d'amadouer nos futures conquêtes avec les modèles les plus tendance, colorés, géométriques, bref uniques ! Et quand vient l'heure de passer en terrasse pour la soirée, votre prétendant sera tellement subjugué qu'il ne vous quittera pas des yeux de tout l'été. 

Prête à faire des malheurs ? Vous tombez à pic ! Voici une sélection absolument hypnotisante des lunettes de soleil les plus désirables de l'été.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

Une publication partagée par Jes (@le.blonde) le

 

 

Let's Shop !