Quoi porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore quand vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser lorsque vous voulez traîner chez vous avec style ! 

On a retenu la leçon du premier confinement. Hors de question de se laisser aller cette fois-ci. Programme de sport, recettes de cuisine, méditation, on a tout prévu ! 

Et pour ne plus avoir besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon, repérés sur Instagram sur les modeuses les plus tendance, pour traîner chez soi avec style. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. La chemise oversize

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Negin Mirsalehi (@negin_mirsalehi) le

Un classique de la garde de robe, la chemise oversize (ou celle piquée à son copain) est très confortable. Associée à une tenue cozy, une fois boutonnée, vous ferez une jolie impression à vos collègues sur Zoom. 

 

2. Les claquettes 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KAITLYN HAM (@kaity_modern) le

Chaussure en vogue pour traîner à la maison, la claquette nous accompagne à notre plus grand plaisir pendant le confinement. Plus besoin de porter des talons hauts, enfilez une paire de claquettes pour être au top du confort ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. L'ensemble en maille 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MARIA KRAGMANN (@mariakragmann) le

Pour les plus frileuses, on opte pour l'ensemble en maille pour suivre la tendance du printemps. Un ensemble agréable à porter qui vous donnera l'impression d'être en pyjama tout en étant habillée ! 

 

4. Le pantalon large

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CASS DIMICCO (@cassdimicco) le

Eh oui, pas la peine de dire adieu à tout son dressing. Le pantalon large, l'indispensable de la working girl, est idéal pour toutes celles qui ont abandonné le jean mais qui veulent quand même s'habiller. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Le jogging

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CLAUDIA GRAZIANO (@claudiagraziano) le

 Grand classique pour être confortable à la maison : le jogging. C'est même la pièce phare de ce mois-ci ! 

 

Let's shop !