Quoi porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore quand vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser lorsque vous  commencez gentiment à vous lasser de vos jeans.

Eh bien, mesdames, nous avons une bonne nouvelle. Il est temps de faire vos adieux à vos skinny jeans, vos mom jeans et vos boyfriend jeans. Oui, on sait, c’est dur de se séparer de vos pantalons préférés, mais vous savez que c’est pour votre bien. Faites de la place dans votre dressing pour le pantalon flare !

Le jean ne cesse de se réinventer, mais aujourd’hui, c’est un petit retour dans le temps que l’on va faire. Star des années 70, le jean flare fait son come-back, et on ne peut être plus heureuses ! Ses atouts ? Il correspond à TOUTES les morphologies et se décline à toutes les sauces, matières, longueurs, couleurs… Et surtout : Il allonge et affine la silhouette, et ça, ça n’est pas négligeable !

Et pour ne plus avoir besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon, repérés sur Instagram sur les modeuses les plus tendance à adopter pour être la plus stylée avec un pantalon flare.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Coquillages et crustacés

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emma Rose (@emmaleger) le

 

2. The boyfriend look

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MATILDA DJERF (@matildadjerf) le

 

3. The frenchy way

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Danielle Bernstein (@weworewhat) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

4. Le Look en cuir

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Allegra Shaw (@allegrashaw) le

 

5. Coffee time

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ROSA CRESPO (@rosacrespo) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Let's Shop !

 

Tags : instagram