"Partir un jour, sans retour !"

Et pourtant... Depuis quelques années, le jean taille haute opère un retour triomphal sur la scène mode. 

Ce classique s’est perdu au fil des années pour finalement revenir en force dans notre dressing. Grand favori des Nineties, les années 2000 et l’engouement pour le taille basse lui avaient été fatals. Après sa traversée du désert, il renaît de ses cendres : entre flare, mom et boyfriend, c’est la revanche du jean taille haute.

On oublie nos looks d’ados rebelles et on adopte le style authentique de toutes ces icônes mode des années 90’ : des héroïnes de Friends à Thelma et Louise en passant par Kate Moss, toutes arboraient fièrement ce fameux jean !

Il galbe les fesses, gaine le ventre, allonge les jambes et assure une taille de guêpe… C’est à se demander pourquoi toutes les fashionistas lui avaient tourné le dos pendant si longtemps.

Mais, depuis quelques saisons, son petit air rétro en a séduit plus d’une et on ne peut carrément plus s’en passer ! 

Pour se l’approprier sans craindre le fashion faux-pas, on mise sur la simplicité. Ni plus ni moins. Un t-shirt blanc ou une chemise loose, des escarpins ou bien même des baskets, il se suffit à lui-même. Et plus beau que tout le reste : vous pouvez enfin vous accroupir en toute liberté !

Alors, convaincue ? Voici une bonne dose d’inspiration, qui saura bien mieux convaincre les dernières dubitatives. Une fois que c’est fait, il n'y a plus qu’à shopper !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

-

-

-

-

-

-

 

-

-

-

 

-

-

-

-

-

 

Let's Shop !