Il était une fois, loin sous l'océan, un royaume sous-marin où vivait une rouquine bien connue de toutes. 

Véritable sirène, c'était également une princesse quelque peu rebelle aux tendances d'accumulation qui inquiétaient son père. Accro au bibelot, la belle Arielle ne connaissait pas encore les joies du shopping

Mais le jour où elle a enfin sorti sa tête de l'eau, elle a compris qu'un tout nouveau monde s'offrait à elle. Les joies de la mode l'attendaient ! Mais si la rouquine était déjà adepte des crop-tops et des jolies robes, il y avait bien une pièce qui ne quittait pas son esprit. 

Malheureusement, les nageoires à la place des gambettes, la belle ne pouvait pas succomber aux charmes de la jupe. Bien décidée à devenir une modeuse lookée, elle troqua finalement ses nageoires et sa voix pour des gambettes le temps d'aller faire un peu de shopping en ville. 

Le deal ? Rapporter la plus belle jupe trouvée en virée avant minuit pour pouvoir profiter de ses jambes à jamais. Arielle gambada toute la journée et, après avoir découvert les merveilles de Mango, Topshop et Zara, elle trouva son bonheur. 

Sur le chemin, elle rencontra son prince, posant les yeux sur sa sublime jupe à pois, il succomba. Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. 

On ne vous le répétera jamais assez, les jupes sont un indispensable de notre garde-robe. On ne s'en passera sûrement pas cet été, et on a hâte de trouver celle qui va nous sublimer. 

De la plage de Santorin, jusqu'aux terrasses de Saint-Tropez, on dansera jusqu'au petit matin dans nos jupes préférées ! Vous aussi, on sait que vous les adorez. Alors, pour nous assurer que vous serez sublimée cet été, nous vous avons concocté une sélection des plus jolies jupes de l'été. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

Let's Shop !