Adieu bord de mer véhément, adieu cris de mouettes incessants, adieu soleil cuisant, il est temps de refaire ses valises pour les prochains 300 jours qui nous séparent de l’été.

L’heure est venue de sécher nos larmes car même si notre vue au réveil n’a plus autant de charme, on peut se consoler d’avoir gardé une partie d’été avec nous en affichant notre joli bronzage caramel.

Ça change tout de même la donne ! Cette grisaille environnante a ramené avec nous ce petit souvenir de vacances qui fait du bien au moral.

Alors pas question de se cacher tout de suite derrière nos gros pulls et nos jeans alors que l’on a chouchouté notre peau précieusement durant des semaines.

Ça tombe bien pour cette rentrée, il semblerait que l’été n’ait pas encore été laissé au placard, on va pouvoir afficher fièrement nos gambettes. On leur passe une bonne couche de crème hydratante et on dégaine nos plus belles jupes.

Pour cette rentrée, on aura le choix : de l’imprimé foulard, du carreau ou encore des imprimés animaliers, pour un nouveau départ des plus tendance. On en oublierait presque que les vacances sont finies !

Avec une jolie paire de mules ou bien de baskets, on est parée pour affronter de nouveau notre quotidien.

Le retour des vacances sera plus facile à aborder avec style !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par ??Tezza?? (@tezzamb) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par CASS ? (@cassdimicco) le

 

Une publication partagée par Sofia Reis (@mexiquer) le

 

Une publication partagée par Janina Pfau (@janina_who) le

 

Une publication partagée par Delaney (@thestyledseed) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Aimee Song (@songofstyle) le

 

 

Let's shop !