Il y a des jours où l’on n’est pas très copines avec nos paires de talons. Pour certaines, c’est carrément un amour impossible... Oui, ça arrive, mais on vous rassure, ça ne vous empêchera pas d’être stylée ! 

Les jours où les microbes nous ont attaquées, lorsque nos orteils souffrent encore le martyre ou tout simplement parce que le cœur n’y est pas, on aime courir vers nos chaussures plates. Mules, mocassins, sandales, baskets, derbies et bottines, du moment que leurs talons ne dépassent pas les 2 cm, on est ravies pour nos petons et ils nous le rendent bien. 

Leur confort est inégalable et on ne veut jamais les quitter. Et maintenant que les beaux jours commencent à arriver, on aime montrer un petit bout de peau et on n’a surtout pas peur d’avoir froid aux pieds. Alors on ressort nos plus belles chaussures, plates évidemment, et on s’offre une petite promenade dans la rue. 

Par contre, on l’avouera que parfois, on ne sait pas du tout quoi mettre pour ne pas être trop casual. Ce n’est pas que l’on n’aime pas ce style décontracté, mais on adore surtout se montrer stylées. Si vous êtes comme nous, on a trouvé les jeans parfaits pour vous, adepte des chaussures plates

On vous le promet, vous allez être tendance avec ces jeans du moment qui se marient si bien avec vos chaussures préférées. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Le Jean mom cropped 

-

  

2 - Le Jean droit intemporel

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3 - Le Jean skinny taille haute

-

 

4 - Le Jean destroy et délavé

-

 

5 - Le Jean à ornements 

-

 

6 - Le Jean slim version boyfriend

-

 

7 - Le Jean noir 

-

 

8 - Le Jean longueur cheville

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9 - Le Jean à ourlets

-

 

10 - Le Jean bootcut

-

 

Let’s Shop !