L'été commence à montrer le bout de son nez, pour notre plus grand bonheur. Malheureusement pour nos pièces noires, c'est la fin de la saison qui s'annonce. Petit à petit notre dressing prend des aspects de jardin fleuri et on entrevoit enfin de la couleur après des mois d'abstinence. 

Un gros ménage de printemps s'annonce ! 

Mais voilà, on reste encore sur notre faim, quelque chose manque à l'appel. On veut quelque chose de nouveau, quelque chose avec un peu plus de caractère et à la pointe de la tendance.

On sait très bien que vous avez la même idée en tête. Vous n'avez pas pu passer à côté, ils sont partout, même votre feed Instagram en est rempli. 

Les imprimés sont sur tous les fronts. À la fois très girly en petite touche ou très affirmés, ils donnent une tout autre attitude à un simple look. Il ne suffit plus de porter de la couleur, on veut se démarquer et pour ça il faudra oser sortir de sa zone de confort.

Floral, tropical, animal, vichy... La liste peut s'allonger indéfiniment. Reste à savoir quel imprimé sera fait pour vous ! 

Pour celles qui auraient peur d'être too much ou de faire un éventuel faux pas, pas de problème, misez tout sur un imprimé discret ou sur un accessoire imprimé et ce sera un sans-faute.

Quant à celles qui n'ont pas froid aux yeux, mixez-les, vous ne laisserez personne indifférent, c'est certain. Attention, toutefois, aux associations périlleuses qui pourraient avoir l'effet inverse.  

Même si l'imprimé peut paraître effrayant au premier abord, en réalité, il est simplement question d'habitude. Alors, foncez, on vous garantit que vous ne pourrez plus vous en passer ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

 

Let's shop !