C'est l'heure du bulletin météo ! 

Avis de tempête : c'est une grisaille générale qui s'abat sur toute la capitale avec des averses vraiment insupportables pour le plus grand plaisir des sandales et un taux d'humidité qui va ravir les frisottis.

Attention aux intempéries qui peuvent finalement faire demi-tour en fin de journée pour vous laisser perdue avec, de nouveau, une température de 25 °C. Mais on ne va pas vous le cacher, on ne sait vraiment pas à quoi vous pouvez vous attendre dans la journée à part des nuages, là pour vous narguer, et des températures vraiment capricieuses. 

Ah, le plaisir du printemps qui décide de faire le malin juste avant le début de l'été. Cette saison aime tout particulièrement jouer avec nos nerfs. Si dans notre tête, on est déjà au soleil, nos pieds sont, quant à eux, loin d'être tout à fait au sec. 

Alors, n'oubliez pas votre parapluie avant de glisser un peton dehors. Et si, par malheur, vous avez oublié votre accessoire préféré au bureau, optez pour un chapeau... 

Au risque de ruiner l'intégralité de votre garde-robe, on vous conseillera d'opter pour la pièce qui va sûrement faire un malheur en ces semaines bien mouillées : la parka. Imperméable, trench-coat, K-Way ou encore cirée, cette veste sera votre meilleure amie les jours où la météo fait ses caprices

Colorée, transparente, classique ou déjantée, la parka vous fait oublier la morosité de ce temps déprimant et en profite pour protéger, avec style, vos looks les plus tendance.

Si vous n'avez pas encore la vôtre, il est temps de craquer, elle est là pour sauver la mode du printemps !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

-

-

-

-

-

 

 

Let's Shop !