We wish you a merry Christmas... 

Dernière ligne droite ! Il ne reste plus que quelques jours pour acheter la dinde que l'on dégustera avec joie au point d'avoir le ventre plein, trouver la bûche de Noël que personne ne mangera, mais surtout de remplir le pied du sapin des plus beaux cadeaux que le Père Noël aurait pu y déposer. 

Pas de stress, il n'y a vraiment pas de quoi paniquer. 

Les cadeaux sont presque prêts, la maison est déjà pleinement décorée et le four est prêt à accueillir tous les bons petits plats que mamie chérie aura cuisinés. 

En pleine session d'emballage de cadeaux, alors que vous bataillez avec le papier doré et que du scotch est resté collé à votre nez, un éclair vous traverse et vous venez tout juste de vous rappeler... 

Vous pensiez avoir fait le compte et, à quelques jours de Noël, il ne vous restait plus rien à acheter. Vous étiez soulagée car votre banquier était à deux doigts de vous appeler... 

Mais non, le compte n'est pas bon ! Il vous reste encore les cadeaux de Tata Jeanne et Tonton Paulo... 

Hors de question de les oublier car, eux, ils ne manquent pas de vous gâter. Mais voilà, votre compte a viré au rouge et côté sou, on est loin de l'esprit magique de Noël. 

Heureusement, on vous a dégoté 30 idées cadeaux parfaites et à petits prix ! Personne ne sera laissé sur le carreau et votre banquier ne risque pas de vous téléphoner de si tôt.

Allez, hop, c'est cadeau !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fashiongals (@fashiogalsz) le

 

Let's Shop !