Libérées, délivrées ! 

Depuis quelque temps maintenant, la tendance est à l'émancipation des seins. De plus en plus de femmes sautent le pas et libèrent leur poitrine des entraves des soutiens-gorge et n'en portent plus qu'occasionnellement, voir même plus du tout. 

Tout ça vient bien évidemment avec le mouvement féministe qui a touché le monde de la mode et qui est encore très présent. On ne peut que remercier les créateurs pour cette initiative.

Fini les marques ingrates et les ruses pour camoufler les bretelles de nos soutiens-gorge, on va pouvoir porter tous nos petits hauts préférés sans avoir à s'en soucier. 

Vous n'aurez plus besoin d'attendre le soir de rentrer chez vous, pour vous libérer de leur astreinte. Vous allez pouvoir passer des journées entières sans soutien-gorge, sans pour autant vous sentir coupable.

En plus de vous sentir libre, ne pas porter de soutien-gorge a un réel avantage. Au fil du temps, votre poitrine aura gagné en tonicité et sera plus galbée, pour un décolleté encore plus sexy. Une raison de plus pour succomber à la tendance sans soutien-gorge. 

Petit conseil, veillez bien à ce que votre top ne soit pas trop transparent, car une pluie de regards offusqués risquerait de s'abattre sur vous et pas pour les bonnes raisons.

D'ailleurs, pour ne rien laisser paraître malgré l'absence de soutien-gorge, il existe des cache-tétons adhésifs à coller sur votre poitrine, ainsi vous pourrez vous balader en toute sérénité. 

Malgré notre amour pour la belle lingerie et les ensembles délicats, il faut se l'avouer, il est parfois très agréable de ne plus rien porter.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

-

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

 

Tags : poitrine