Les passagères les plus stylées sont priées de se présenter à la porte d'embarquement éclairée pour s'envoler illico presto vers des vacances de modeuse, bien méritées.

On ignore encore où le vent nous emportera, mais ce qui est certain c'est que le style sera là et bien accompagné des plus jolis essentiels de l'été !

Bon, par contre, il va falloir vous presser si vous voulez être à l'heure au rendez-vous de l'été, ce que vous attendez tant depuis que les premiers rayons de soleil ont pointé le bout de leur nez, dès le mois de mai. 

Allez, hop, il est temps de boucler sa valise, de s'assoir dessus pour la fermer et de coller autocollants et étiquettes pour être sûre de ne pas la perdre à l'arrivée. 

Un doute sur ce que vous devez y glisser ? Pas de panique, combishorts, paréo, petites robes légères et espadrilles compensées, le tour est joué ! Misez sur le confort, la fluidité, la légèreté et la beauté. 

Voulez-vous vraiment emporter votre short en jean ? Il est peut-être vraiment trop mignon et se marie parfaitement avec votre maillot une pièce, mais êtes-vous prête à mourir de chaud ? Vos gambettes vont certainement vous en vouloir pour avoir enfilé une matière aussi épaisse qui va leur coller à la peau... 

Pensez à toutes les possibilités : le matin où vous vous réveillerez les gambettes couvertes de piqûres de moustiques, ce moment où, après être sortie de l'eau, vous n'aurez aucune envie de renfiler votre combinaison, l'après-midi où après une journée au soleil, c'est toute votre peau qui hurle... 

On ne vous en voudra pas de légèrement dépasser le poids autorisé pour voyager, après tout, il faut mettre tous les efforts de son côté pour être sûre d'être lookée tout l'été. 

Découvrez notre liste d'essentiels mode à ne surtout pas oublier de glisser dans sa valise cet été. Avez-vous pensé à tout ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Un ensemble coordonné
 

Une publication partagée par ??Tezza?? (@tezzamb) le

 

2 - Une robe à épaules dénudées

 

3 - Une combinaison so chic

 

4 - Un maillot de bain imprimé

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5 - Une pochette banane pour se promener 

 

6 - Une paire de sandales à nouer

 

7 - Des lunettes de soleil papillon pour faire de l'œil au soleil

 

8 - Un kimono pour sortir de l'eau

 

9 - Une robe décolletée pour afficher fièrement son bronzage

 

10 - Des colliers coquillages

 

11 - Un chapeau de paille

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

12 - Un foulard à doubler en paréo

 

13 - Des espadrilles compensées

 

14 - Une maxi-jupe pour cacher ses piqûres de moustiques

 

15 - Un sac-filet

 

 

Let's Shop !