Les escarpins ou la paire de chaussures que toute femme se doit d’avoir dans son dressing, mais qui est à la fois tellement redoutée.

Entre ampoules, douleurs et inconfort, cette relation de “je t’aime, moi non plus” n’est pas près de changer.

Alors qu’une grande partie des femmes angoisse à l’idée de passer une soirée dans ces souliers, il y a cette autre partie qui passe des journées entières chaussée de ses engins de torture des temps modernes.

On ne peut qu’être admiratives de ces personnes qui semblent ne pas connaître les souffrances des femmes ordinaires. 

Quel que soit notre camp, on est toutes d’accord sur une chose, l’escarpin est un indispensable de notre garde-robe. Féminins et élégants, ils sont la pièce maîtresse d’un look sensuel et glamour.

On a toute déjà eu ce rêve où nous étions les heureuses propriétaires d'une montagne d'escarpins, ne serait-ce que pour les admirer. Malgré leur réputation, qu'on se le dise, ces chaussures nous fascinent. 

Avec un jean, elles donneront un effet ultra-girly pour casser son style trop décontracté ou, avec une robe, elles révéleront toute la féminité de celle qui les porte. 

On évitera tout de même de les associer avec des pièces trop courtes afin d’éviter de tomber dans la vulgarité. Not glam at all !

Alors, on embarque avec nous, dans notre valise, quelques escarpins pour nos soirées d'été un peu plus habillées, sans oublier la paire de chaussures plates à cacher dans notre sac à main pour le retour. 

On n'est jamais trop prévoyantes...

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Let's Shop !