Attention les yeux ! Cette saison, on adopte le total look. Fini la recherche d’association de pièces, on mise tout sur l’ensemble. En plus d’être un gain de temps le matin, il s'adapte facilement à notre quotidien. 

Que ce soit pour les vacances ou pour le travail, l'ensemble se métamorphose au gré de vos besoins. Qui a dit que la mode ne pouvait pas être pratique ?

Celles qui n'auront pas la chance de pouvoir se prélasser à l'ombre d'un cocotier en sirotant un cocktail, l'option tailleur-pantalon sera le combo parfait. Vous ne pourrez pas vous empêcher de vous répéter "Who run the world ? Girls !". Votre boss n'a qu'à bien se tenir. 

On oublie les uniformes trop lisses, trop stricts et on se la joue chic et cool. On veut de la couleur, du motif et surtout de la confiance en soi. Souvent associés au train-train quotidien métro-boulot-dodo, voire même trop masculin, les ensembles deviennent de véritables armes de séduction. 

Quoi de plus séduisant qu'une femme qui se sent belle, tendance et puissante ? 

Des coupes oversize et des matières légères, dans des coloris girly ou à motifs, vous avez un champ de possibilité très vaste. Une aubaine pour celles qui n'aiment pas se prendre la tête. Seul mot d'ordre : ne pas dépareiller. 

Pour la saison estivale, on fait tomber la veste et on jette notre dévolu sur des ensembles ultra-féminins. Version short en lin ou pantalon et jupe fluides, le confort est de rigueur.

Pour ne pas passer à côté de cette tendance, voici une sélection taillée sur mesure.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

Let's shop !