Vous avez pensé à tout ?

Vraiment tout ? 

Vous êtes sûre ? Vous êtes certaine qu'il ne manque vraiment rien ? Vraiment ? 

Robes de mariée, check ! En même temps, c'était la première chose que vous êtes allée acheter dès qu'il a demandé si vous vouliez l'épouser. Invitations, envoyées ! Forcément avec les appels incessants de votre belle-mère qui n'avait toujours pas reçu la sienne, il a fallu aller acheter des timbres pour toutes les poster. Fleurs, c'est chéri qui s'en occupe et vous auriez presque quelques regrets...

Bon, le traiteur est réservé, le lieu de la cérémonie est booké, les papiers de la mairie sont remplis et signés, le plan de table est presque fini et la nounou pour tous les bambins de vos amies est prête à prendre son service, car hors de question qu'un bébé crie pendant que vous dites oui. Mais pourquoi avez-vous l'impression qu'il vous manque quelque chose ?

Avez-vous pensé à votre lingerie ? Ah bah voilà ! 

Pensez-vous sincèrement que votre soutien-gorge en dentelle blanc, que vous avez depuis vos 18 ans fera l'affaire ? Okay, c'est le quelque chose de vieux qu'il vous manquait. Et votre culotte que votre moitié a déjà vue mille fois, oui, c'est le quelque chose de bleu, mais ne voudriez-vous pas innover pour cette fois ? 

Heureusement, on est là. Et si vous pensez être bien campée sur vos idées, croyez-nous quand on vous dit qu'après avoir vu ces 40 pièces de lingerie, vous allez avoir envie de craquer. 

Vous allez être éblouie de beauté et vous voudrez tout de suite les adopter. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gooseberry Intimates (@gooseberryintimates) le

 

Let's Shop !

 

Tags : mariage