L'armée rouge arrive.

Les ragnagnas sont là. 

Les cousins sont arrivés. 

Bref, mère nature a sonné à la porte de votre cycle, et les règles ont de nouveau montré le bout de leur nez comme chaque mois. En grandissant, on a appris à ne surtout pas trop en parler. Bien trop répugnantes pour les garçons, les règles étaient privées car elles touchaient à notre intimité... 

Mais finalement, on en avait assez de garder le silence. Car tous les mois, elles sont là, elles nous font souffrir, nous bouleversent, attisent notre gourmandise ou notre curiosité. En ce 28 mai, journée mondiale de l'hygiène menstruelle, on range le tabou au placard et on fait sortir nos règles, notre plaisir et tout ce qui va avec du tiroir où elles étaient rangées. 

On brandit le drapeau blanc et on accueille cousins et ragnagnas, bref les règles quoi, les bras grands ouverts. Et pour aimer d'autant ce moment particulier du mois et oublier l'inconfort et le manque de sexiness, on oublie tampons, cups et serviettes. Mauvaises pour l'environnement, on a trouvé un tout autre indispensable que vous ne voudrez plus quitter... 

La culotte menstruelle, vous connaissez ? Okay, aux premiers abords, elles n'ont rien de sexy. Mais oubliez tous vos préjugés. Oui, elles sont efficaces, non, il n'y a pas de fuite, oui elles sont respectueuses de l'environnement, non il n'y a pas d'odeur, et oui elles sont agréables à porter au point d'oublier que vos règles sont arrivées. 

En cette journée de l'hygiène menstruelle, il était important pour nous de vous dévoiler une sélection de culottes qui vont vous changer la vie pendant vos règles. Une fois adoptées, vous ne voudrez plus les quitter. 

Alors prête à tester ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Modibodi (@modibodi) le

 

 

Let's Shop !