On rêve toute du jour où sera créée LA paire de chaussures à talons indolore et ultra confortable.

Depuis tant d'années de torture et de souffrance, comment tous ces designers ont-ils seulement eu l'idée de rajouter des maxi-plateformes aux semelles de nos chaussures pour simplement soulager nos petits petons ?

On est souvent tombées dans le panneau en pensant pouvoir assumer toute une soirée cette paire de chaussures sous prétexte qu'elle avait une plateforme... Jusqu'à ce que la plante de notre pied commence à nous donner des signes de fatigue extrême.

Une nouvelle grosse déception, après avoir mis tant d'espoir dans celle-ci, pour que, au final, elle rejoigne toutes ces autres paires que l'on ne porte plus qu'occasionnellement, voire que l'on a définitivement abandonnées.  

Au final, on en revient toujours à la même conclusion : rien de mieux que nos baskets, elles au moins ne nous ont jamais trahies et on sait que l'on peut compter sur elles en toutes circonstances.

Sauf que... Voilà une nouvelle soirée qui se profile à l'horizon et les baskets ne sont pas autorisées. On sent déjà la sueur perler sur notre front en pensant à ce qui nous attend si l'on prend à nouveau le risque d'enfiler des talons.

Un petit tour du net s'impose ! Que voit-on ? On approche nos yeux de l'écran pour bien voir cette toute nouvelle paire de Crocs... À talons ! 

La marque mondialement connue pour son expertise dans le domaine de la chaussure confortable s'attaque à un nouveau marché, celui de la chaussure à talon. 

Après une collaboration avec Balenciaga, il était temps pour elle de sortir sa propre gamme d'escarpins tout terrain

Malheureusement, il va falloir trouver une autre paire de chaussures à adopter car ces beautés ont été victimes de leur succès. Disponibles sur Amazon, les Crocs à talons sont en rupture de stock jusqu'à nouvel ordre... 

On n'est pas certaines de faire sensation avec ces petits nuages aux pieds, mais on tient quelque chose. Avis donc à toutes les marques qui souhaiteraient se lancer un nouveau défi. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-