Vous êtes priée de vous présenter à la porte d'embarquement pour vous envoler vers vos vacances de rêves, celles que vous attendiez depuis le mois de janvier. 

Pas décidé, valise en main, sac banane à la taille et chapeau de paille sur la tête, vous êtes prête à dégainer votre passeport aussi vite que l'éclair pour vous prélasser à l'ombre d'un palmier. 

Embarquement immédiat pour un vol direct vers le soleil, les coquillages, le sable fin et les looks qui vont souffler un vent de légèreté pour enfin vous faire respirer malgré les 35 °C. 

Aussitôt arrivée, vous voilà prête à ouvrir toutes les fenêtres de votre chambre d'hôtel pour respirer l'air marin et le laisser envelopper vos cheveux et votre teint, mais surtout vos tenues de l'été, qui ne demandent qu'à être portées.

Vous sortez de votre valise toutes les combishorts que vous y aviez glissées. Elles sont les pièces qui sont sûres de vous combler jusqu'à la fin des jours ensoleillés. 

Ni une ni deux, vous en enfilez une qui vous sublime de beauté. Malgré leur simplicité, elles promettent de vous accompagner de la plage jusqu'à la terrasse du bar où vous passerez votre soirée. 

Sans prise de tête, vous vous réveillez un matin, décidez à passer votre matinée sur le sable fin tant que la chaleur ne bat pas son plein. Par-dessus votre bikini, vous privilégiez une combinaison, facile à porter tout au long de la journée sans avoir l'air dénudée lors de vos escapades à vélo. 

Lorsque le soleil se fait plus timide et que les premières étoiles se montrent, nul besoin d'avoir l'air chic avec une robe lorsque la combishort continue de vous sublimer. Une paire de sandales compensées aux pieds, vous voilà prête à danser toute la soirée ! 

Elle sera votre meilleure alliée des vacances, alors qu'attendez-vous pour l'adopter ? Découvrez notre sélection de combishorts

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

 

Let's Shop !