La claquette quitte le bord de la piscine et s'invite en ville.

Sujet sensible pour toutes les fashion lovers, hideuses pour certaines et ultra tendance pour d'autres, les claquettes divisent pour mieux régner.

Qui aurait pensé, il y a quelques années, que le style "Philippe Lucas" aurait fait autant d'adeptes. Aujourd'hui, tous les plus grands couturiers se les sont appropriées, que ça plaise ou non. 

Cette saison encore, on adopte les claquettes traditionnelles à bandes blanches ou un peu plus travaillées pour casser le côté maître nageur. 

Pour vous, les phobiques de la claquette, rassurez-vous, on a trouvé chaussure à votre pied. Il existe plusieurs versions qui s'intégreront dans vos tenues d'été à la perfection.

Optez pour les claquettes en cuir, brodées, à perles ou encore en fausse fourrure, elles vous en feront oublier votre hantise.

Pas besoin de vous inquiéter pour savoir comment les associer, elles se porteront tout aussi bien avec vos petites robes, que vos pantalons ou vos shorts pour des looks sans prise de tête. 

Et puis, en plus d'être confortables, si vous êtes le genre de personne à être dans le rush tous les matins, il vous suffira de 3,5 secondes chrono en main pour les enfiler.  

Vous pouvez encore changer d'avis, l'été est dans un peu moins d'un mois !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

Let's shop !