Dans la famille des chaussures, on demande la couleur !

On adore nos sneakers blanches et nos chaussures noires mais, cette saison, on leur fait des infidélités et on se tourne vers de la couleur pour un peu plus de fun dans nos tenues. 

Peu importe votre style de souliers, cet été, le Carnaval de Rio s'invite dans votre dressing. En version mules, sandales, baskets, nu-pieds... Il y aura du motif et de la couleur à gogo. 

Ne vous inquiétez pas, vous pourrez les porter facilement avec tout ce que vous possédez déjà, donc pas besoin de changer entièrement votre garde-robe. Elles seront la pièce indispensable à toutes vos tenues. 

Comme on sait que vous voulez être à la pointe de la tendance, cette saison, on vous conseille toutes les chaussures à semelle en corde. Compensées ou plates, vous n'aurez plus qu'à choisir le coloris. 

Facile à dire, nous direz-vous ! Eh bien, en réalité, rien de plus simple ! Pour celles qui veulent un peu de douceur, optez pour des tons pastel, quant à celles qui cherchent un peu plus de folie, optez pour des couleurs flashy, chromées ou encore des motifs animaliers. 

Vous trouverez forcément chaussure à votre pied. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-