Petit Papa Noël, oui on sait, on t'a déjà sollicité, mais s'il te plaît... 

Quand tu descendras du ciel avec tes jouets par milliers, n'oublie pas les petits souliers de notre moitié. 

Notre chéri, c'est toute notre vie, après le chocolat, Ryan Gosling, Netflix et notre dressing... Non, on exagère, on l'aime de tout notre coeur, et on ne sait vraiment pas ce que l'on ferait ou ce que l'on deviendrait sans lui. 

Ce qui est sûr, c'est que son portefeuille à lui serait mieux rempli, et de notre côté, on passerait nos journées en pyjama pilou mais surtout, il faut le dire, on s'ennuierait plus que tout. 

On lui doit bien ça après tout. Pour supporter nos crises, nous câliner alors qu'on l'oblige à regarder une énième fois notre comédie romantique préférée et aller nous chercher un Big Mac lorsque le moral est au plus bas... 

Monsieur mérite beaucoup de bisous mais, puisqu'il a rejeté notre bon de 100 bisous à Noël dernier, il faudra innover et le gâter avec des vrais cadeaux par milliers.

À condition que notre banquier nous le permette...  

On a donc fait notre lettre au Père Noël et on peut déjà vous dire que notre moitié va être gâtée. Il mérite les plus beaux cadeaux de la hotte, même si cela veut dire lui offrir la nouvelle console à la mode et ne plus le voir pour les 3 prochains mois. 

Pour éviter à Papa Noël de courir partout cette année, on a concocté la liste vraiment parfaite, les idées cadeaux les plus belles pour combler de bonheur notre moitié à Noël. 

Il va A-DO-RER

Enjoy,

Les Éclaireuses, au service du Père Noël 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FASHION | INSPO | TRAVEL (@anajohnson) le

 

 

Let's Shop !