L'odeur du monoï sur notre peau, les cheveux wavy et le farniente toute la journée, ça y est, on est bel et bien en été !

Ce moment tant attendu est enfin arrivé, on peut enfin se déconnecter de la frénésie du quotidien pour nous laisser bercer par le bruit des vagues qui déferlent sur le sable. 

Qu'est-ce qu'on se sent bien ! 

On ferme les yeux et, dans ce moment de bonheur intense, on laisse nos souvenirs refaire surface. On se souvient de tous ces étés avec chaque jour de nouvelles copines de plage. 

Ah, le bon vieux temps... 

Et voilà qu'un vendeur de plage nous sort de notre rêverie en posant devant nous tout son attirail de bracelets d'été. On avait l'habitude d'en accumuler par dizaine aux poignets... Et aux chevilles. 

Difficile de résister. Et nous voilà en possession d'un joli bracelet brésilien

Ça tombe bien, même si nous ne portons pas ces petits bracelets toute l'année, ils ne semblent pourtant jamais passés de mode. Bien au contraire, ils n'ont jamais été aussi tendance

À breloque, tressés, ou en simple chaîne, ils plongeront tous nos looks en plein cœur de l'été. Le must, la superposition de bracelets dépareillés ! 

On fera tout de même attention aux matériaux utilisés, si on veut les garder en bonne forme tout au long de la période estivale.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

 

Let's shop !