Il est l'heure de se jeter à l'eau ! 

Oyé, sirènes des mers et marins d'eau douce, apprentis matelots et capitaines en herbe ! Les invitations aux pool party les plus caliente de l'été ont été envoyés. Alors, qu'attendez-vous pour embarquer dans le tourbillon des journées ensoleillées, partagées entre plage et piscine municipale ?

Enfilez votre plus beau maillot de bain, posez vos lunettes de soleil sur le bout de votre nez, n'oubliez surtout pas d'appliquer votre crème solaire et embarquez sur votre bouée préférée. On en connaît une qui va adorer se faire dorloter au bord de la piscine. 

C'est vrai que, bien accompagnée, il n'y a pas meilleure activité que la bronzette à siroter des cocktails à gogo au bord de l'eau, ou même sur l'eau...

Après tout, lorsque l'on peut quitter la terre ferme pour faire trempette, on ne dit pas non car, le reste de l'année, c'est le métro qui a notre peau.

Maintenant que le summer body est dans la poche, on ne laisse pas de côté notre joli bikini et on l'affiche fièrement aux côtés de nos abdos, en se prélassant sur notre flamant rose adoré.

Entre flamant rose, licorne géante, bouteille de champagne ou de vin, voiture décapotable, cupcake, pizza ou matelas gonflable bien pensé... Quel que soit votre moyen de locomotion de l'été, vous êtes sûre d'être la sirène que vous aviez toujours rêvé d'être. 

On n'aura jamais vu quelqu'un adorer flotter autant que vous, allongée sur votre bouée, ce que l'on va vous envier ! Alors hop, même si vous n'avez pas de piscine où nager cet été, il est temps de craquer. 

Plage, lac, rivière, baignoire XXL, pisicine municipale ou privée, qu'importe où vous atterrirez, vous devez être accompagnée des bouées les plus stylées !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

-

-

-

 

 

Let's Shop !