Vendredi soir, c'est soirée endiablée...

L'arrivée du week-end a sonné et, avec tous ces jours fériés, il y a de quoi célébrer ! Alors on sort nos plus belles tenues de fêtes, on s'habille de paillettes et on se prépare à danser jusqu'en avoir mal aux pieds. 

Quel que soit vos projets, du before jusqu'à l'after, on compte sur vous pour briller de mille feux. Après tout, on vous fait confiance car, niveau style, il n'y a rien à vous reprocher. 

Toutefois, on vous sent indécise : comment célébrer l'arrivée de l'été et ce long week-end tout en beauté ? Vous ouvrez votre armoire et, là, c'est la panne d'idée... 

Inutile de vous mettre à tout jeter par terre et à cacher le sol de votre chambre sous des piles et des piles de dentelle, cuir et petites robes noires. S'il y a bien une pièce que vous devez absolument arborer pour être la plus stylée, c'est bien sûr le sexy body. 

Chic et sexy, il vous sublime et est sûr d'attirer tous les regards sur vous. On sait que vous l'adorez vous aussi et que vous ne pouvez pas vous en passer. Et rien que pour vos beaux yeux, voici une sélection à laquelle vous ne pourrez pas résister et qui promet de compléter votre belle collection. 

Ne nous remerciez pas ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

Une publication partagée par Petra (@pepamack) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

 

 Let's Shop !