Depuis plusieurs saisons maintenant, le body a pris une place de choix dans nos garde-robes de lingerie

On l'aime pour son côté sexy, sensuel et ultra glamour. En plus de révéler toute notre féminité, le body nous fait un corps de folie. Le ventre lissé, nos formes sublimées, on ne peut que vanter les mérites de cet accessoire de mode

On ne compte plus les fois où il nous a donné cette douce sensation de ressembler à Beyoncé, mais la réalité nous a rattrapées lorsqu'il a fallu se rendre aux toilettes. 

Même si le body a tout pour être un partenaire de choc dans notre intimité et sous nos vêtements, parfois, il peut aussi vite devenir notre pire cauchemar. 

Pour peu que vous ayez flashé sur le seul body sans boutons à pression, tous vos idéaux s'envolent en fumée. Il faut réfléchir vite : comment ne pas se retrouver entièrement nue, dans les toilettes de ce bar ? 

Malheureusement, l'issue semble fatale, on va devoir tout enlever...

C'est parti pour l'épreuve de gymnastique pour retirer toutes nos couches sans toucher le sol, les murs et surtout la cuvette... On se maudit d'avoir jeter notre dévolu sur ce magnifique body. 

Seul mot d'ordre à l'achat d'un body, vérifier qu'il est facilement détachable ! 

Le body ne sera plus une corvée mais un véritable instrument de séduction, vous aurez envie d'en porter tous les jours. Sous votre chemise légèrement ouverte laissant apparaître subtilement votre lingerie, vous ne pourrez pas vous empêcher de la monter.

Ce serait tellement dommage de cacher ces sublimes pièces qu'on a eu autant de mal à choisir que notre menu au restaurant. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Mimi A. R ? (@mimiarr) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

 

 

Let's Shop !