Depuis votre tendre enfance, vous rêvez d’un mariage de princesse et vous avez déjà planifié le moindre petit détail.

Une belle robe sirène, de magnifiques escarpins, un lieu féerique et un prince charmant. Vous avez déjà votre prince qui s’est enfin décidé à vous passer la bague au doigt, il ne reste plus qu’à dénicher le reste. Tout doit absolument être parfait et pour vous, la perfection n’a pas de prix. 

Hélas, vous redescendez vite sur Terre lorsque vous constatez que finalement oui, tout a un prix. 

Une crise de larmes vous guette lorsque vous réalisez que tout ne pourra pas être fait comme vous le souhaitiez. Pas de panique ! Nous sommes là. 

En effet, nous pensons que rien ne devrait venir entraver vos rêves de grandeur et pour cela nous avons la solution : les Black Wedding Days.

Inspiré du concept « Black Friday », celui-ci a été décliné par ID Organisation dans l’univers du mariage. Les 25 et 26 novembre 2017 au Salon du Mariage à Marseille, des produits et prestations vous seront proposés à prix concurrentiels, sans pour autant sacrifier la qualité. 

Vous pourrez ainsi profiter de réductions exceptionnelles allant de -40 à -70 % sur les alliances, la réservation d’un lieu, le choix du traiteur et bien évidemment sur la robe de mariée. 

Réservez vite vos places !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-